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Que savoir sur la recherche de mots-clés en 2022 ?

know About Keyword Research

Le référencement est votre priorité absolue lorsque vous avez un site Web de quelque nature que ce soit. Le référencement est la façon dont votre site est trouvé, et vous voulez vous assurer que vous optimisez votre site pour ce que les gens recherchent. Outre des éléments plus techniques tels que la conception d’un site Web convivial pour le référencement, votre contenu et les mots clés que vous utilisez sont essentiels.

La recherche de mots-clés en termes simples est le processus que vous utilisez pour trouver et analyser les termes de recherche que les gens utilisent dans les moteurs de recherche. Ce sont les termes que les gens saisissent dans les moteurs de recherche pour trouver des produits, des services, des réponses à des questions et des informations.

Lorsque vous effectuez une recherche de mots clés, cela vous donne un aperçu de ce que votre public cible recherche réellement. Vous pouvez également utiliser cette recherche pour déterminer les termes et expressions à cibler, leur popularité et leur difficulté à se classer.

Votre objectif est de créer du contenu qui sera alors la solution ou répondra aux besoins et à la recherche de votre public cible.

Bien que certains éléments de la recherche de mots clés et du référencement général restent les mêmes au fil du temps, il y a aussi beaucoup d’évolution.

Dans cet esprit, voici quelques-unes des choses à savoir sur la recherche de mots-clés pour le référencement cette année.

Ciblage des mots-clés à faible volume

Généralement, lorsqu’il s’agit de choisir des mots-clés, votre objectif est ces licornes, ce qui signifie qu’elles sont à volume élevé et à faible concurrence. Bien sûr, c’est l’idéal, mais est-ce toujours réaliste ? Pas nécessairement. Tous vos mots clés n’auront pas à la fois un volume élevé et une faible concurrence.

Une tendance croissante en 2022 en raison de la compétitivité générale du référencement va cibler les fruits à portée de main.

Si vous ciblez des mots-clés à faible volume mais simultanément à faible concurrence, il peut s’agir de gains qui s’additionnent au fil du temps.

Lorsque vous utilisez des mots-clés à faible concurrence et que vous les placez dans votre contenu de manière naturelle, vous pouvez vous classer sur de nombreux mots-clés différents, et vous pourrez peut-être le faire rapidement. Vous pouvez également augmenter votre autorité de domaine à mesure que vous augmentez le trafic sur votre site, ce qui vous permet de cibler en fin de compte des mots clés plus compétitifs.

Une autre chose que vous pourriez envisager dans le cadre de votre stratégie de recherche en 2022 est de choisir des mots clés à longue traîne, mais d’avoir un mot clé en leur sein qui génère un volume élevé. Vous pouvez éventuellement obtenir le mot-clé à volume élevé.

Mots-clés à haute intention

Le terme mot clé à haute intention est souvent utilisé de manière interchangeable avec long terme, mais il y a des distinctions plus spécifiques à faire ici lorsque vous recherchez et élaborez des stratégies pour 2022. Les mots clés à haute intention sont des termes très ciblés qui sont plus susceptibles d’entraîner un achat.

Le volume de recherche est faible car ils sont plus spécifiques, ce qui revient au concept ci-dessus.

Lorsqu’un consommateur recherche ces mots-clés à forte intention, il peut être prêt à effectuer un achat.

Plus le mot-clé est spécifique, plus la probabilité qu’un achat se produise est élevée. Les mots-clés particuliers peuvent indiquer que quelqu’un qui cherche sait ce qu’il veut et, par conséquent, il est prêt à acheter.

Les taux de conversion sont élevés, malgré le faible volume de recherche.

Lorsque vous recherchez des mots clés à forte intention, en plus d’utiliser des outils de recherche de mots clés traditionnels, vous pouvez faire d’autres choses. Par exemple, utilisez la fonctionnalité de saisie semi-automatique de Google ou la fonctionnalité « recherches liées à ».

L’intention de l’utilisateur est sans doute l’un des facteurs les plus essentiels de votre capacité à vous classer. Il s’agit probablement de l’un des changements les plus importants et les plus durables en matière de référencement au cours des dernières années.

Vous devez vous assurer que votre contenu et votre site Web répondent au problème que quelqu’un cherche à résoudre. Vous ne pouvez pas simplement ajouter un mot-clé dans votre contenu et espérer le meilleur.

Dans le cadre de l’identification et de l’utilisation de mots clés à forte intention, vous devez penser sous la surface de vos mots clés. Mettez-vous à la place de quelqu’un qui le tape.

Si vous ne recherchez pas déjà des termes associés, commencez en 2022. Vous aurez peut-être du mal à penser aux mots clés que les gens pourraient rechercher, nous en avons donc parlé ci-dessus, mais assurez-vous de saisir des phrases, puis défilement vers le bas des résultats Google.

Vous verrez des suggestions de recherches liées à ce que vous avez mis à l’origine. C’est un excellent endroit pour trouver des idées, et Google vous dit essentiellement ce que les gens et ce qu’il veut voir dans votre contenu.

Avec Google lui-même, les outils de recherche de mots clés sont un moyen puissant de trouver des idées. Assurez-vous d’en utiliser au moins un en 2022. Sinon, il est très difficile de se concentrer sur ce qui intéresse les gens sans ces outils.

Ce qui, selon vous, les intéresse peut ne pas correspondre du tout à ce que votre public cible recherche.

Pensez aux fonctionnalités SERP

Il existe des extraits de fonctionnalités SERP que Google mettra en évidence si vous les utilisez correctement. Assurez-vous que lorsque vous recherchez des mots-clés, vous pensez à ceux-ci.

Par exemple, les packs d’images sont des résultats de recherche affichés sous la forme d’une rangée horizontale d’images, et ils apparaissent dans une position organique. S’il existe un pack d’images pour un mot-clé que vous ciblez, écrivez un message contenant beaucoup d’images.

Les extraits optimisés, également appelés extraits de paragraphe, sont de courts extraits de texte apparaissant en haut des résultats de recherche Google. Lorsque vous comprenez l’intention et fournissez une réponse rapide et concise dans votre contenu, vous pourriez obtenir ce placement convoité.

Les extraits de liste décrivent les étapes dont vous auriez besoin pour faire quelque chose du début à la fin. Il s’agit généralement de recherches pratiques. Vous devez avoir des messages avec un formatage très précis et des instructions pour gagner cela.

Mélanger des mots-clés frais

Enfin, une autre chose à surveiller lors de votre recherche de mots clés en 2022 est de nouveaux mots clés. Ce sont des mots-clés à court terme qui pourraient faire beaucoup parler d’eux ces derniers temps.

Vous verrez des mots-clés dont le volume pourrait atteindre son maximum, mais qui diminuera. Celles-ci sont bonnes pour obtenir des vues plus organiques, mais vous devrez créer du contenu en sachant qu’il y aura une baisse du buzz entourant le terme. Ce n’est pas grave, car vous pouvez mélanger le contenu plus à jour et plus urgent de votre site avec du contenu à feuilles persistantes.

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