Le tournoi le plus technologiquement avancé de ces derniers temps est peut-être la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. La Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar est un événement de haute technologie qui a relevé la barre pour garantir que les bonnes décisions sont prises, que les joueurs sont soutenus et que les fans peuvent profiter du spectacle grâce à l’utilisation de la technologie. La théorie est que l’adoption de la technologie augmentera la quantité de données disponibles pour prendre des décisions éclairées, en particulier lorsqu’il s’agit d’une rotule hors-jeu.
L’IA a changé la façon dont les équipes de football travaillent. Il s’agit maintenant de lire et d’interpréter des ensembles de données. Les controverses de Maradona feront partie de l’histoire du football. Cela nous amène à nous demander si l’adoption de la technologie dans le sport vise en fin de compte à rendre le jeu plus équitable ou à maintenir la viabilité financière des clubs de football.
Nous avons préparé une analyse de la façon dont la technologie et l’IA changent le football pour toujours.
L’arbitre assistant vidéo a traversé de nombreuses controverses dans le football. La FIFA utilise désormais la technologie semi-automatique du hors-jeu. Les stades de Doha disposent de 12 caméras qui suivent chaque joueur et peuvent calculer sa position exacte sur le terrain. Les points de données incluent également les membres et les extrémités. Cela aidera à faire des appels hors-jeu.
La technologie de hors-jeu semi-automatique sera un nouvel ajout à la coupe du monde. Ceci est une couche supplémentaire de VAR. Pour suivre le ballon, 12 caméras de suivi dédiées seront installées sous le toit du stade.
Ceux-ci collecteront également jusqu’à 29 points de données (y compris les mouvements des membres) de chaque joueur à un rythme de 50 fois par seconde, pour calculer la position exacte du terrain.
La Coupe du Monde de la FIFA 2022 utilisera une nouvelle technologie de ligne de but qui permettra à l’arbitre de prendre la décision finale. Vous n’avez plus besoin de regarder la caméra pour décider. Cette technologie devrait réduire les erreurs humaines et augmenter la peur lors des matchs.
Le football a également été tumultueux avec des hors-jeu. Habituellement, il y a au moins un hors-jeu qui est mal signalé par les officiels de l’aile. Cela peut avoir un impact important sur le résultat final. La FIFA a annoncé qu’elle utilisera un meilleur VAR pour les drapeaux de hors-jeu et les fautes pour la Coupe du monde 2022. Cela éliminera la possibilité d’erreur humaine.
Vous avez probablement déjà vu des joueurs déplacer le ballon après avoir subi une faute. C’est si vous avez déjà regardé le football. La même chose se produit avec les pénalités, mais ce ne sera pas possible lors de la Coupe du monde 2022. La FIFA a révélé qu’Al Rihla aura une puce électronique. Cela permettra aux arbitres de déterminer l’emplacement du ballon après une faute. Cette micropuce aidera également en cas de hors-jeu semi-automatique en indiquant exactement quand le ballon a été touché à égalité avec programme de casino.
La Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 marquera la première utilisation du football connecté dans le tournoi. La technologie du ballon appelée Al Rihla, qui signifie « le voyage » en arabe, a été fabriquée par Adidas. Ce sera un élément clé du système VAR.
Le centre du ballon est doté d’un système de suspension qui stabilise un capteur de mouvement IMU de 500 Hz. Ce système alimenté par batterie ajoutera une autre couche de vitesse, de vitesse et de données tactiles pour aider les arbitres vidéo à effectuer des appels hors-jeu. .
Le capteur transmet les données de la balle à un rythme de 500 fois par seconde à la zone d’opération vidéo.
En théorie, les données de balle peuvent être utilisées par la technologie de la ligne de but. La FIFA déclare que ce n’est pas vrai pour le moment. La FIFA a déclaré dans un communiqué que les données du capteur de ballon ne sont pas utilisées pour déterminer si le ballon a franchi la ligne de but.
Cela signifie que les arbitres qatariens utiliseront les informations de 14 caméras à haute vitesse, qui créent des images 3D qui calculent si le ballon passe ou non.
Il existe de nombreux joueurs talentueux sur les terrains de football de tous les pays. Cependant, il y a une limite au nombre de places disponibles dans les équipes des meilleures équipes. Quelqu’un peut ne pas être sélectionné parce qu’il ne l’a pas vu jouer. AiSCOUT, une startup basée en Angleterre, permet aux joueurs amateurs de s’enregistrer en faisant divers exercices pour améliorer l’endurance, l’endurance et les compétences. Les dépisteurs peuvent alors prendre la décision finale de signer ou non le joueur.
La société bulgare d’analyse sportive Ensk.ai est un excellent exemple d’utilisation de l’IA dans le dépistage du football. Ils travaillent actuellement sur un outil d’analyse de recrutement de football à la pointe de la technologie. La startup utilise des modèles statistiques avancés et l’intelligence artificielle pour comprendre les besoins de chaque club de football et leurs philosophies et dynamiques d’équipe pour identifier les meilleurs talents.
IFA propose une application pour les joueurs qui fournit des mesures de données, qui sont collectées par des analystes de performance. Diverses caméras installées dans les stades permettent aux joueurs de visualiser des points de données, comme la distance parcourue. Pour intégrer les données de suivi, une variété de modèles et d’algorithmes sont utilisés. Les joueurs recevront une analyse détaillée, y compris les emplacements de réception de chaque balle sur le terrain et la pression qui leur est appliquée.
Les joueurs portent des gilets assistés par l’IA. Ils affichent vos indicateurs de santé sur un ordinateur à la banque. L’entraîneur remplace un joueur dont le rythme cardiaque augmente de façon alarmante. Il aura un rôle important dans le prochain match de l’équipe.
Comme dans tous les sports, les blessures peuvent être un revers majeur. On attend de vous que vous performiez dans un environnement compétitif et que vous gagniez le salaire le plus élevé possible. Si vous ne le faites pas, le club ne peut pas faire de profit. Certaines blessures peuvent être mortelles. L’IA est désormais disponible dans le football et d’autres sports. Cela permet aux entraîneurs de prédire quand les joueurs seront blessés et de prendre des décisions sur ce qu’il faut faire.
Article connexe intéressant : « La Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar verra un changement significatif »
Consultant seo freelance
Vous souhaitez améliorer le référencement de votre site internet ? Vous avez besoin de conseils pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche de Google, deleguer votre netlinking ? Vous voulez être accompagné dans votre stratégie de référencement naturel ?
Je suis consultant wordpress seo en freelance , je vous accompagne dans votre stratégie d'acquisition de trafic organic, afin d’acquérir plus de trafic qualifié et augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche. Je vous propose des prestations de référencement naturel sur mesure, en fonction de vos besoins et objectifs. Je vous propose une prestation complète incluant la conception la rédaction des contenus optimisés, la création des liens entrants (netlinking), l’optimisation technique du site web (balises, mots clés, url rewriting), l’optimisation du maillage interne, l’analyse des statistiques et le suivi.
Consultant WordPress Seo (freelance)
Chef de projet SEO, consultant wordpress seo (Freelance). Situé dans le Val de marne (Paris) je donne de la visibilité à mes clients et les accompagnent dans l’acquisition de prospect, lead... via la création de site internet professionnel et l’acquisition de trafic de qualité orienté référencement naturel dans les moteurs de recherches de Google et Bing.
Passez à l’action
Contactez-moi pour commencer à développer votre business. Je vous rappelle dans l’heure
Je consens au traitement des données personnelles et j'accepte l'accord de l'utilisateur et la politique de confidentialité.