Webmarketing

Google réécrit votre balise de titre, comment voiture

Google menulis ulang tittle tag

Google récrire Balises de titre Vous parce qu’ils comprennent certainement en quoi l’algorithme est meilleur que vous. Balises de titre est un composant qui aide à augmenter le facteur de classement sur les moteurs de recherche.

Le titre est un petit signal de classement, mais il joue un grand rôle car c’est la première chose que les gens voient utilisateur à partir des résultats de la recherche. Dans ce cas, le titre a donc un impact important sur le taux de clics et le nombre de visites sur votre site.

En général, les partis Google utilisation Balises de titre comme moyen de produire des titres de page en fonction de la recherche. Chaque jour peut-être même à chaque fois Google peut apporter diverses modifications à l’algorithme.

Comme dans le titre. Ces changements peuvent être grands ou petits, pour déterminer la pertinence du contenu. Encore récemment Google semblent plus agressifs dans la réécriture Balises de titre qui est généralement plus.

Google Récrire Balises de titre Pages avec plus

Faire la fête Google ont réécrit 61,6 % de votre titre, ce qui est un nombre assez important. Donc si Google récrire Balises de titre Vous, bien sûr, serez très utile utilisateur à comprendre pourquoi ils le font.

Évidemment, la réponse est à cause de l’algorithme Google écrira un meilleur titre que vous. Comme ajouter un nom de marque ou autre chose. Dans d’autres cas, la réécriture du titre a un impact plus important.

Il existe environ 10 des scénarios les plus courants, où Google pourrait simplement réécrire votre titre. Au moins si Google n’affiche pas votre titre comme prévu, alors quels sont les scénarios courants Google avez besoin de savoir.

Page de lancement Zyppyvoici les 10 scénarios les plus courants où Google susceptible de faire une réécriture Balises de titre Tu.

1. Faites attention à la longueur du titre

Les raisons les plus courantes selon Google lors de la réécriture Balises de titre c’est à cause de la longueur. Résultats Bureau Google a une limite d’affichage de 650 pixels. Si le titre dépasse cette taille, il est presque certain Google va réécrire.

Ou même le couper là où ça ne semble pas bien. Mais vous devez savoir que les résultats Bureau Google et le mobile n’est pas le même. Il n’est pas rare de voir le titre s’afficher sur mobile et bureau différent.

Cela peut même rendre le sens différent ou changer. Le risque peut être fatal si ce que recherchent les internautes s’avère être votre contenu qui n’apparaît pas dans les résultats. Par conséquent, pour empêcher Google recharge, il y a une stratégie.

Vous pouvez viser environ 51 à 60 caractères en écrivant le titre.

2. Match Balises de titre avec Rubrique 1

Lors de la formulation d’un lien de titre, puis Google prétendra commencer par créer Balises de titre html Tu. Même si la fête Google peut toujours utiliser des éléments html autre.

Par exemple titre 1 boîte Google trouver. Souvent Balises de titre serait égal au H1 de la page, ou au moins assez proche. Mais si Balises de titre différent de H1, alors Google choisira H1.

Par conséquent, pour anticiper cela, vous pouvez associer H1 à votre titre, ce qui réduira souvent le taux de réécriture.

3. Essayez de ne pas diviser le titre en sections

Évitez de diviser le titre, par exemple, Best TV 2022 – Expert Review (& Testé par l’utilisateur). Un titre comme cet exemple permettrait Google résoudre.

Le titre peut Google divisé en 3 parties comme suit.

1. Meilleur téléviseur 2022 ;

2. Revu par des experts ;

3. (& Testé par l’utilisateur).

Pour que le titre ne risque pas d’être scindé par Google, alors vous pouvez les écrire en combinaison. Par exemple Best TV 2022 examiné par des experts et Testé par l’utilisateur.

4. Utilisez le séparateur de titre approprié

Bien qu’il ne soit pas recommandé de séparer le titre, dans certains cas, il est possible de diviser le titre en plusieurs sections selon le séparateur. Alors que le séparateur préféré Google est un trait d’union (-).

Par conséquent, pour éviter de diviser le titre, mais vous avez besoin d’un tiret dans le titre, vous pouvez choisir celui que vous aimez. Google. Par exemple, un simple trait d’union dans la sélection Google (-).

5. Utilisez des crochets au lieu de crochets

Pourquoi le scénario suivant Google réécrire la balise de titre est parce qu’elle préfère le texte (entre parenthèses) à ce qui [dikurung]. Google préférerait réécrire Balises de titre lors de l’utilisation du signe […].

Gravité Google supprime complètement la partie du texte contenue entre crochets. Par conséquent, pour jouer la sécurité, vous pouvez utiliser le signe (…) par écrit Balises de titre.

6. Utilisez des mots-clés appropriés en fonction de la requête de recherche de l’utilisateur

Faire la fête Google sera plus enclin à réécrire des parties Balises de titre qu’ils jugent génériques ou non pertinents. Car Google voulez faire le titre peut décrire la page avec suffisamment de précision en fonction de la recherche par l’utilisateur.

C’est pourquoi il est si important d’écrire Balises de titre approprié. Imaginez être un utilisateur navigateur lors de la saisie des mots-clés. Sûrement parce que vous voulez trouver quelque chose en fonction de ce que vous voulez non ?

Le moyen le plus simple de créer un titre pertinent est d’utiliser les bons mots-clés. Pour que plus tard le contenu puisse être utilisateur trouver dans les résultats de recherche.

Assurez-vous de vérifier vos mots-clés dans la section titre pour trouver la page. Et incluez-le dans le titre pour qu’il soit facile à trouver.

7. Évitez de réécrire les mots-clés dans le titre

L’écriture répétée de mots-clés dans le titre ou dans une phrase sera considérée comme Spam. Faites juste l’écriture une fois dans le titre. Et ce sera très risqué si votre nom de marque est le même que les mots-clés.

Sûrement la création de contenu nécessite une vraie tête Frais. Par conséquent, vous pouvez faire des variations pour qu’elles ne soient pas identiques, notamment en utilisant des synonymes ou d’autres mots.

8. Évitez d’utiliser des mots à plusieurs reprises sur plusieurs pages dans le titre

Scénario commun possible Google réécrire la balise de titre est erronée car vous avez écrit le mot à plusieurs reprises sur plusieurs pages pour balises de titre. Dis-le juste passe-partout (texte non unique que les utilisateurs utilisent fréquemment sur plusieurs pages).

Le passe-partout comprend le nom de la marque, les informations sur la catégorie, la copie marketing, etc. Quand la fête Google trouvé ceci passe-partout Si vous n’êtes pas pertinent, le titre aura tendance à être réécrit.

Comment afficher passe-partout est de voir si le texte contient les mots-clés que les visiteurs recherchent. Par conséquent, essayez d’éviter le texte passe-partout en écrivant le titre.

9. Vérifiez les parties de titre manquantes

Assurez-vous que chaque titre est quelque chose d’unique et descriptif. Il n’est donc pas nécessaire de publier des titres à moitié vides.

10. Mettez à jour votre titre

Le scénario courant suivant consiste à vous assurer que vous ne mettez pas seulement à jour le contenu de la page, mais que vous oubliez de mettre à jour le titre. Chaque fois que vous mettez à jour le contenu principal, vous devez également vérifier le titre afin qu’il soit pertinent et précis.

La solution est de s’assurer de vérifier et peut-être de mettre à jour le titre chaque fois qu’il y a une mise à jour importante du contenu.

Il s’agit d’informations importantes liées à des scénarios courants Google récrire Balises de titre Tu. Espérons que ces informations peuvent aider. Obtenez plus d’informations sur la technologie uniquement sur le site Diginews.id.

La source:

1. https://zyppy.com/seo/tittle-tags/beat-google-tittle-rewrites

2. https://www.bluehost.com/blog/google-rewrites-tittle-tags/

3. https://zyppy.com/seo/google-tittle-rewrite-study/

Référencement naturel à Paris

Consultant seo freelance

Je vous accompagne dans votre stratégie de référencement

Vous souhaitez améliorer le référencement de votre site internet ? Vous avez besoin de conseils pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche de Google, deleguer votre netlinking ? Vous voulez être accompagné dans votre stratégie de référencement naturel ?

Je suis consultant wordpress seo en freelance , je vous accompagne dans votre stratégie d'acquisition de trafic organic, afin d’acquérir plus de trafic qualifié et augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche. Je vous propose des prestations de référencement naturel sur mesure, en fonction de vos besoins et objectifs. Je vous propose une prestation complète incluant la conception la rédaction des contenus optimisés, la création des liens entrants (netlinking), l’optimisation technique du site web (balises, mots clés, url rewriting), l’optimisation du maillage interne, l’analyse des statistiques et le suivi.

SEO | Dropshipping| Création site Internet

Consultant WordPress Seo (freelance)

Chef de projet SEO, consultant wordpress seo (Freelance). Situé dans le Val de marne (Paris)  je donne de la visibilité à mes clients et les accompagnent dans l’acquisition de prospect, lead... via la création de site internet professionnel et l’acquisition de trafic de qualité orienté référencement naturel dans les moteurs de recherches de Google et Bing.

Consultant SEO Wordpress

Passez à l’action

Contactez-moi pour commencer à développer votre business. Je vous rappelle dans l’heure

    Je consens au traitement des données personnelles et j'accepte l'accord de l'utilisateur et la politique de confidentialité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *