Les personnes et les entreprises utilisant la plate-forme YouTube pour la promotion sont parfois confrontées à un problème. Si vous ne recevez pas suffisamment de commentaires de YouTube sur le contenu que vous créez, cela peut vous frustrer. Vous savez que s’il n’y a pas de conversation animée sur les vidéos que vous publiez, les spectateurs ne sont pas aussi engagés que vous le souhaiteriez. Comment pouvez-vous inciter les gens à commencer à commenter vos vidéos ?
Cela peut être corrigé, et lorsque vous achetez des commentaires YouTube britanniques à bas prix, vous devriez également voir un engagement organique commencer à se développer. Certains créateurs de contenu ne savent peut-être pas que vous pouvez le faire, mais vous le pouvez.
Nous prendrons un peu de temps pour décomposer les méthodes que vous pourriez utiliser pour amener vos téléspectateurs à briser le silence dès maintenant.
Acheter des commentaires YouTube
De nombreux créateurs YouTube savent que pour que leur chaîne devienne plus populaire, ils doivent augmenter leurs statistiques critiques. Ceux-ci incluent :
- suiveurs
- Les plaisirs
- commentaires
- partager
Peut-être avez-vous du succès avec certaines de ces mesures. Par exemple, vous pouvez constater une augmentation constante du nombre de personnes s’abonnant à votre chaîne. Peut-être voyez-vous que le nombre de likes que vous obtenez augmente également, mais vous n’êtes peut-être pas satisfait du nombre de commentaires sur les vidéos.
Une chose que vous pourriez essayer est d’acheter des réponses sur YouTube. Il s’agit d’une pratique relativement courante qui ne viole pas les longues conditions d’utilisation que vous devez signer lorsque vous choisissez d’utiliser la plate-forme YT. Par exemple, vous pouvez également le faire aux États-Unis ou dans d’autres pays où vous avez basé votre chaîne.
Acheter des commentaires YouTube :
- Encouragez les autres personnes qui n’ont encore rien dit à propos de votre vidéo à participer.
- Cela permet aux gens de savoir que vous créez un contenu attrayant qui suscite de nombreuses interactions sur YouTube.
- C’est une méthode de marketing bon marché où de nombreuses entreprises et particuliers dépensent de l’argent pour créer un buzz autour de la chaîne YT.
Il n’est pas contraire à l’éthique d’acheter des commentaires YouTube, et cela peut vous permettre de devancer vos rivaux si vous opérez dans un créneau hautement concurrentiel. Voyons maintenant comment obtenir des réponses organiques à vos vidéos YouTube.
Publier du contenu provocateur
Une façon d’amener les gens à vous parler à travers votre section de commentaires est de proposer et de créer des vidéos provocantes. Par exemple, vous pouvez créer une chaîne YouTube pour passer en revue des films et des émissions de télévision, et vous pouvez développer une vidéo intitulée « Voici pourquoi les épisodes I-III des films Star Wars sont meilleurs que les épisodes IV-VI ».
C’est quelque chose de provocateur ou de controversé à discuter car peu de gens seront d’accord avec vous. Connaître votre public potentiel et parler avec autorité sur le sujet est une combinaison qui incitera probablement les gens à laisser des commentaires YouTube sur vos vidéos.
Lorsque vous les exprimez en ligne, les opinions impopulaires sont presque garanties de générer des commentaires passionnés. Si vous dites quelque chose qui irrite une base de fans, ils ne pourront pas s’empêcher de vous en parler.
Ils peuvent vous dire pourquoi vous vous trompez, mais au moins vous avez entamé une conversation. C’est précisément ce que vous voulez sur la plateforme YouTube et les réseaux sociaux en général.
Répondre à tous les commentaires YouTube
Si vous essayez de trouver des stratégies pour augmenter l’engagement YouTube, une chose que vous devriez faire est de répondre à toutes les personnes qui commentent sur YouTube. En faire une habitude :
- Cela permet à chaque commentateur de se sentir spécial lorsque vous vous engagez directement avec lui ;
- Ouvrez un dialogue avec vos téléspectateurs ;
- Faites savoir à vos spectateurs que vous vous souciez d’eux et que vous souhaitez qu’ils continuent à interagir avec votre contenu.
Le créateur de contenu YouTube le plus populaire peut avoir cent mille commentaires YouTube ou plus. Cependant, vous n’arriverez pas à ce point du jour au lendemain.
Jusqu’à ce que vous arriviez à un point où vous ne pouvez plus répondre avec de nouvelles réponses à tous les commentaires YT laissés sous vos vidéos, essayez de réagir à chacun pour susciter la discussion et promouvoir le dialogue entre vous et vos téléspectateurs, c’est ce que prend et daca que vous voulez, car cela indique à toute personne visitant votre chaîne pour la première fois que vous êtes le type de créateur de contenu qui se soucie vraiment de fidéliser votre public.
Si vous arrivez à un point où vous n’avez plus le temps de répondre à tous les commentaires YouTube que vous recevez sur vos vidéos, envisagez d’engager quelqu’un pour répondre à votre place. Vous ne voulez pas manquer une option pour avoir un dialogue en tête-à-tête avec un spectateur ; chaque commentaire organique est une opportunité de le faire.
Rédigez fréquemment des commentaires sur d’autres chaînes YouTube
Si vous ne commentez pas la chaîne de quelqu’un d’autre, il n’y a aucune raison de penser que vous ferez la même chose. En tant que personne qui crée du contenu sur cette plate-forme, c’est à vous d’interagir avec d’autres points de vente et d’essayer d’y susciter une discussion. Vous pouvez même collaborer avec certains et enregistrer des vidéos ensemble, ce qui est connu sous le nom de guest-blogging. Les fans aiment souvent voir de nouveaux personnages dans les vidéos de leurs blogueurs préférés.
Peut-être que vous laissez des commentaires sur d’autres chaînes YouTube similaires à la vôtre, ou vous pouvez commenter celles qui n’ont rien en commun avec la vôtre. Quoi qu’il en soit, plus vous êtes actif sur d’autres canaux, plus le créateur de ce canal est susceptible d’écrire des réponses YT sur le vôtre. C’est un processus réciproque qui doit avoir lieu si vous espérez générer plus de commentaires autour des vidéos que vous publiez.
Commentez vos propres vidéos
Certaines personnes peuvent penser qu’il est ringard de laisser des commentaires YT sur vos propres vidéos, mais vous pouvez démarrer ce processus si personne d’autre ne semble si désireux de le faire. En étant le premier commentateur, vous pouvez :
- Parlez de la fierté que vous ressentez à créer ce contenu ;
- Parlez au public du processus créatif qui a conduit à la réalisation de cette vidéo particulière ;
- Brisez la glace si tout le monde semble impatient de voir vos vidéos mais ne semble pas vouloir en parler.
Quiconque est allé à l’école a probablement eu l’expérience d’être assis dans une salle de classe où un enseignant soulève un problème et demande ensuite à la classe de partager ses commentaires. Peut-être avez-vous une classe tapageuse engagée avec le matériel et ils ont beaucoup à dire. Le plus souvent, vous aurez des silences gênants, avec tout le monde assis sur ses mains.
Les médias sociaux peuvent être de la même manière. Si vous avez besoin de réponses de YouTube, veuillez d’abord commenter pour commencer, n’hésitez pas à le faire. Une fois que vous avez envoyé le premier message, cela encouragera tout le monde à participer à l’action.
Faites une séance de questions-réponses exclusive sur YouTube
Vous pouvez également démarrer la conversation sur vos vidéos YT en disant que vous ferez une session de questions-réponses exclusive. Une fois que vous vous êtes établi en tant qu’autorité YouTube et que vous avez un large public dévoué, ces sessions de questions-réponses peuvent générer de nombreux commentaires de la part de personnes qui, autrement, resteraient silencieuses.
Vous pouvez laisser un commentaire après l’une de vos vidéos et dire aux gens que vous en publierez une autre dans quelques jours, où vous répondrez à toutes les meilleures questions que les gens se posent. Si quelqu’un veut en savoir plus sur un aspect de la vidéo, il peut se sentir encouragé à poser une question afin que vous puissiez y répondre.
Les gens se sentent bien quand ils voient les créateurs de contenu aborder directement quelque chose qu’ils ont demandé. Ils se sentent plus proches du processus créatif car leurs réponses influencent directement le contenu que vous publiez sur votre chaîne YouTube.
Ces sessions de questions-réponses peuvent devenir certaines de vos vidéos les plus populaires car elles se concentrent spécifiquement sur les commentaires des abonnés. C’est aussi un moyen d’obtenir des idées pour d’autres vidéos, car vous pouvez découvrir ce qui intéresse les spectateurs.
En suivant les différents conseils que nous avons évoqués et les principales règles du marketing internet, vous devriez pouvoir générer un volume de commentaires YouTube plus important pour vos vidéos. Vous saurez que votre chaîne devient plus établie et populaire lorsque cela se produit.
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