Le mot approuver est souvent utilisé sur les réseaux sociaux. Approuver lui-même a essentiellement une signification publicitaire, dans le sens d’utiliser des personnes célèbres pour présenter des produits. Ici vous découvrirez comment soutenir la célébrité pour aider les ventes de produits avec des idées de contenu promotionnel attrayantes.
Pour pouvoir faire cette approbation, il existe plusieurs façons de le faire. Pour plus de détails, vous pouvez suivre l’article suivant.
Comment soutenir une célébrité ?
Pour ceux d’entre vous qui utilisent les services d’une célébrité pour la première fois, vous devez d’abord comprendre le flux qui se produit généralement lors de cette approbation. Voici quelques étapes que vous devez suivre pour le processus d’approbation du produit.
Choisissez une célébrité
La première étape que vous devez franchir dans le processus d’approbation consiste à déterminer le celebgram qui correspond le mieux à votre produit ou à votre entreprise. Faites votre sélection avec soin pour obtenir les résultats les plus efficaces.
DM Celebgram
Comment discuter en demandant à celebgram des parrainages Vous pouvez contacter la célébrité sélectionnée par message direct ou DM. Cela peut également être par e-mail ou par la personne de contact généralement indiquée dans sa biographie. Si le celebgram a un responsable, vous pouvez également contacter le responsable.
Explication des produits à promouvoir
Lorsque vous entrez en contact avec cette célébrité, vous devez expliquer le produit qu’elle souhaite promouvoir. Expliquez brièvement et en détail. Vous pouvez créer des puces facilement compréhensibles pour eux.
C’est une partie importante que vous devez faire avec soin. Comprendre la célébrité sur les produits proposés aidera également la publicité à être plus efficace.
Négociation des prix
Si la célébrité en question est prête. Vous pouvez demander des tarifs et négocier des prix qui correspondent à votre budget et au tarif souhaité du programme. Il est possible de mener des négociations qui seront mutuellement bénéfiques pour les deux parties.
Se préparer à l’approbation des célébrités
Avant de passer par la méthode d’approbation des célébrités, vous devez faire plusieurs préparatifs. Voici les choses que vous devez préparer.
Corriger les activités sur Instagram
Avant d’approuver une célébrité, la première chose que vous devez faire est de réorganiser Instagram pour votre entreprise. Embellissez le look Instagram, choisissez des photos de produits esthétiques comme affichage.
C’est une partie importante de votre préparation. La principale raison de cette amélioration est la préparation du lancement du produit, il y aura ensuite de nombreuses visites sur Instagram de la part des abonnés intéressés.
Dispositions attrayantes pour l’affichage des produits
Choisissez les produits que vous proposerez avec des posts séquentiels et une bonne mise en page. Rendez vos messages aussi intéressants que possible pour attirer les visiteurs. Choisissez les couleurs et les photos des produits qui ont la meilleure qualité.
Choisissez le bon Celebgram
Comment choisir une célébrité à soutenir Pour être plus efficace, l’un d’entre eux consiste à choisir un programme qui correspond à votre produit. Il y a plusieurs choses auxquelles vous devez faire attention lorsque vous choisissez un Celebgram. Voici les points importants.
- Découvrez son profil Instagram – en vérifiant le profil de celebgram et le type de leurs messages, vous pouvez découvrir leur caractère. Assurez-vous que le profil de ce celebgram correspond au produit que vous vous apprêtez à proposer.
- Vérifier l’interaction après la publication – vérifier que l’interaction de ce poste est nécessaire. De cette façon, vous pouvez savoir si les abonnés sont réels ou fictifs. Vous pouvez vérifier les goûts et les commentaires des messages sur ce profil celebgram.
- Vérifiez le contenu de la publication – vérifier également le contenu qu’ils publient. Vous pouvez juger de la qualité du contenu de ce post celebgram, meilleur sera le contenu apportera encore plus d’avantages aux produits qui seront proposés.
Quel est le taux d’approbation de Celebgram ?
Les mentions de célébrités ne sont pas la seule chose à laquelle vous devez faire attention lorsque vous faites de la publicité sur les réseaux sociaux. Vous devez également connaître les taux d’approbation de référence. Cela facilitera la préparation du bon budget.
Sur la base des données obtenues par Getcraft, le calcul des taux d’approbation des célébrités en Indonésie peut être calculé sur la base de trois éléments, à savoir les photos, vidéos et histoires Instagram. Voici le taux moyen qui peut être utilisé comme référence pour la tarification du parrainage.
Tarifs moyens par catégorie
Lorsqu’ils sont regroupés en catégories, ces influenceurs peuvent être divisés en 8 catégories. Les prix trouvés sont les moyennes des influenceurs en Indonésie, que vous pouvez utiliser comme référence si vous souhaitez faire appel aux services d’une célébrité. Vous trouverez ci-dessous une liste des prix estimés par catégorie.
Catégorie | prix |
Micro I. | Rp. 1000 – tours. 24.999 |
Micro II | Rp. 25 000 Rp. 49.999 |
Micro III | Rp. 50 000 Rp. 99.999 |
Macro-je | Rp. 100 000 – Rp. 249.999 |
Macro II | Rp. 250 000 Rp. 499.999 |
Prix I | Rp. 500 000 – Rp. 749.999 |
Prix II | RP. 750 000 Rp. 999.999 |
Célébrité | Rp. 1 000 000 – plus |
Taux moyen de publication de photos
Vous pouvez choisir le type de publication pour proposer des produits via celebgram. Pour le prix de référence pour la publication de photos sur les influenceurs Instagram indonésiens, vous pouvez choisir une catégorie qui correspond à votre budget publicitaire ou à votre résultat estimé. Voici le tarif moyen pour publier des photos sur Instagram celebgram.
Catégorie | prix | Résultat estimé |
Micro I. | Rp. 1 321 454 | atteint estimé: 1 659 |
Micro II | Rp. 1 850 630 | débit estimé : 3.615 |
Micro III | Rp. 2 557 654 | portée estimée : 7 227 |
Macro-je | Rp. 4 552 451 | atteint estimé: 15 587 |
Macro II | Rp. 7 220 000 | atteint estimé: 35 993 |
Prix I | Rp. 9 500 000 | Portées estimées : 62 069 |
Prix I | Rp. 9 900 000 | portée estimée : 87 986 |
Célébrité | Rp. 16 702 703 | Portées estimées : 345 020 |
Tarifs moyens de publication de vidéos
La publicité vidéo est l’un des moyens approuvés que vous pouvez choisir pour présenter des produits. Les frais pour cette annonce vidéo sont évidemment légèrement plus chers que les frais de photo. Cette publicité vidéo est considérée comme plus virale. Vous trouverez ci-dessous une liste de tarifs et devis.
Catégorie | prix | Résultat estimé |
Micro I. | Rp. 2 760 560 | portée estimée : 1 596 |
Micro II | Rp. 4 188 690 | atteint estimé: 3 650 |
Micro III | Rp. 5 472 059 | portée estimée : 7 461 |
Macro-je | Rp. 7 749 419 | portée estimée : 15 804 |
Macro II | Rp. 12.331.132 | débit estimé : 35 772 |
Prix I | Rp. 13.107.142 | débit estimé : 61 023 |
Prix II | Rp. 18.970.558 | portée estimée : 86 742 |
Célébrité | Rp. 27.718.750 | Portées estimées : 357 758 |
Vous pouvez également créer votre compte public en créant un compte Instagram à l’aide de Logiciel Maira si vous ne voulez pas payer cher chez celebgram, mais vous devez également passer par le processus de création d’un compte à partir de 0 abonnés jusqu’à des centaines de milliers.
Pour télécharger le logiciel, cliquez sur -> https://bisnisviral.com/maira/
Avantages de l’approbation des célébrités
Avec l’utilisation généralisée des médias sociaux, les publicités utilisant des célébrités deviennent également de plus en plus populaires. Il y a plusieurs avantages qui font que cette approbation de célébrité vaut la peine d’être considérée. Voici quelques raisons.
Moyen de promotion efficace
Ce parrainage de célébrités est considéré comme plus efficace car le produit sera vu par de nombreux followers de célébrités. Les abonnés intéressés par ce produit commenceront à rechercher votre produit en ligne.
Économisez sur les frais de publicité
Les parrainages de célébrités ne seront pas aussi chers que les publicités télévisées. Avec des adeptes de célébrités répartis dans toute l’Indonésie, cette méthode est aussi efficace que de dépenser un tarif moins cher.
Guide de présentation du produit
La notoriété de la marque est un élément important du développement des affaires. L’utilisation de la renommée des célébrités vous permettra de reconnaître plus facilement le produit ou l’entreprise que vous proposez.
Une portée plus large des consommateurs
Avec un large public, la portée de l’annonce est également plus large. De cette façon, vous pouvez également atteindre un marché plus large pour les produits proposés.
Comment soutenir la célébrité peut vous aider à vendre votre produit. Vous pouvez choisir cette méthode comme stratégie marketing. Cette méthode est également plus facile à faire, ainsi que plus pratique.
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