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Comment créer du contenu d’aide d’extraits en vedette sur Pe

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Comment faire extraits en vedette est l’une des connaissances importantes pour ces spécialistes du marketing numérique. Pourquoi? La raison en est que cela peut aider à augmenter le contenu pour être dans la recherche principale.

La majorité des gens utilisent Google comme moteur de recherche pour trouver les éléments qu’ils souhaitent rechercher. En parlant de Google, votre attention sera sûrement concentrée sur les meilleurs résultats de recherche ou appelés extraits en vedette.

Les résultats de la recherche se sont avérés non seulement offrir des avantages aux utilisateurs. Mais les coupables aussi le marketing numérique dans la commercialisation de leurs produits.

La question est de savoir comment le contenu peut-il être en première position ? Bien que beaucoup de concurrents à travers le monde.

Fondamentalement, avant de discuter de la façon de faire extraits en vedette, vous pouvez connaître la signification à l’avance. Alors, extraits en vedette est une zone spéciale qui apparaît ou est visible à la première séquence dans un moteur de recherche.

Plus précisément, les résultats de recherche qui apparaissent sur la page principale ou en haut. Les résultats de la recherche sont basés sur des mots-clés pertinents.

L’intention des résultats de la recherche est une réponse concise au site Web, au titre de la page, au lien de la page et à l’URL. À en juger par les moteurs de recherche les plus populaires, Google s’est assuré d’afficher la boîte de sélection dans les résultats de recherche.

Cela est basé sur un algorithme qui convient au système. Si un contenu répond aux critères et peut fournir les bonnes informations aux utilisateurs, il apparaîtra et entrera dans extraits en vedette.

Lors d’une recherche, l’utilisateur cliquera sur les premiers résultats de recherche. C’est bien sûr banal et humain. Par conséquent, de nombreux sites Web se font concurrence pour atteindre le sommet de la recherche.

Extraits en vedette cela aidera le site Web à attirer beaucoup de visiteurs. Lorsque vous avez beaucoup de visiteurs sur le Web, cela fera Circulation sur le web augmente. Plus tard, cela affectera le référencement du site Web

Caractéristique extraits il est au début avant tout autre résultat de recherche organique. Même les sites Web peuvent réussir sur les vues en vedette et votre contenu peut être en tête des classements de recherche Google.

Pour cette raison, plus tard, le site Web sur la page ciblée peut être perché dans la position initiale et a le potentiel d’être cliqué par le marché cible. De plus, les propriétaires de sites Web peuvent demander aux visiteurs de réagir aux transactions de manière continue.

Il est important de comprendre comment faire extraits en vedette pour rendre le site Web perché afin qu’il soit le plus supérieur. Mais avant cela, faites attention à son fonctionnement.

Extraits en vedette apparaîtra si le système détecte avec succès le site Web et offre plus de commodité. Afin qu’il puisse répondre aux diverses questions des utilisateurs.

Procédure extraits en vedette c’est automatiquement là que les résultats de l’extrait de code peuvent être extraits de la liste des résultats de la recherche. Même ainsi, le contenu qui va sur la boîte de page extraits pas seulement la page qui est dans la séquence une seule.

La raison en est que Google préfère privilégier les contenus les plus pertinents par rapport aux questions de ses utilisateurs.

Vous pouvez reconnaître différents types d’extraits de code à faire en ce qui concerne la création extraits en vedette. Voici quelques-uns des types qui peuvent être une option et un aperçu de l’optimisation du site site Internet Tu.

1. Définition de la colonne

Est un extrait qui contient la compréhension des mots-clés par les utilisateurs. Ainsi, l’utilisateur effectue une recherche par mot clé et la définition de la colonne l’affiche.

Ainsi, les utilisateurs peuvent ainsi obtenir plus rapidement des informations explicatives sur quelque chose.

2. Tableau

Non seulement il contient des définitions, mais les extraits en vedette se présentent également sous la forme de tableaux qui sont les résultats d’une recherche d’unité de conversion. Grâce à ce tableau, l’utilisateur peut en savoir plus sur la valeur et ses dérivés.

3. Liste de commandes

Le prochain type d’extraits en vedette est un extrait en vedette dans une liste ordonnée. Ce qui signifie que la liste affichée peut être soit par valeur, soit par ordre chronologique.

Par exemple, lorsque vous effectuez une recherche par mot-clé comment faire du café. Ensuite, plus tard, les résultats apparaîtront séquentiellement comme dans la séquence d’étapes pour faire du café.

4. Liste non ordonnée

Pas très différent de la liste ordonnée du type précédent. La différence réside dans la valeur ou la séquence temporelle. Par exemple, si l’utilisateur saisit des mots-clés outils pour effectuer des recherches par mots-clés.

Plus tard, les résultats qui apparaissent sont une liste outils mais pas par ordre alphabétique.

Extraits en vedette est un extrait en vedette, l’article est en première position. Cela peut même être avant d’en classer un sur la première page, qui est en position 0.

Extraits en vedette vous pouvez l’obtenir instantanément. Donc après avoir fait publier les articles et les sections de page sont déjà dans crawl par Google, vous pourrez voir les résultats immédiatement.

Cependant, différentes expériences donneront des résultats différents. Extraits en vedette Ceci a l’avantage d’apporter Circulation et obtenir une note de 0 sur Google.

Afin d’obtenir extraits en vedette puis assurez-vous qu’il se trouve sur la première page de Google. Ce qui suit comment faire extraits en vedette pour bénéficier de divers avantages.

La première façon est de cibler mots clés tutoriel ou faire comment utiliser le premier format.

  1. Faites un paragraphe d’ouverture;
  2. Les sous-titres/H2 contient des cibles mots clés;
  3. Quelques phrases d’ouverture Les sous-titres;
  4. Liste numérotée ou Liste à puces;
  5. Phrase de fermeture

De plus, vous pouvez également utiliser le deuxième format comme suit.

  1. paragraphe d’ouverture ;
  2. Mots clés H2 avec objectifs mots clés;
  3. Liste numérotée ou Liste à puces;
  4. Phrase de fermeture.

La différence n’est que minime, mais la façon dont cela fonctionne pour obtenir extraits en vedette de Google avec mots-clés pratiques.

2. Cibles Mot-clé

Lorsqu’une personne navigue sur Internet en utilisant Google pour trouver des informations sous la forme d’une définition, elle la verra souvent extraits en vedette. La structure d’écriture est la suivante.

  1. paragraphe d’ouverture ;
  2. titres 2 cibles mots clés;
  3. Explication.

3. Autres moyens alternatifs

Il existe d’autres façons de gagner extraits en vedette. Il est donc très nécessaire de réaliser diverses expériences pour fabriquer des articles d’une manière plus correctement structurée.

Quelques mots clés de blogs la rénovation acquerra extraits en vedettequi est la suivante.

  1. Idées d’affaires étudiantes prometteuses (avec liste);
  2. Définition Googleweblight (réponse d’un accord);
  3. Comment faire quelque chose (en utilisant une liste);
  4. et beaucoup plus.

Concrètement comment faire extraits en vedette sur votre contenu est par le truc. Voici quelques façons que vous pouvez utiliser en fonction de notre expérience.

  1. Utilisation d’une balise à 2 titres contenant le mot-clé cible ;
  2. Il y a une explication, ça peut être une liste, un tableau, et aussi titres 3 ;
  3. Il y a un peu d’explication au bas de la rubrique 3;
  4. Corrigez les mots et évitez faute de frappe;
  5. Essayez d’utiliser au moins 5 listes facultatives ;
  6. Ne pas utiliser titres 3 s’il n’y a pas de titre 2.

C’est une information et comment faire extraits en vedette pour votre site web. Espérons que ces informations peuvent fournir des avantages pour augmenter le trafic site Internet.

La source:

1. https://glints.com/en/lowongan/featured-snippet-ada/#.YgzN4GmySNx

2. https://marketigonline.id/optimize-featured-snippets/

3. https://www.garuda.website/blog/google-featured-snippets/

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