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Comment commenter dans les campagnes publicitaires

Comment commenter dans les campagnes publicitaires

Lorsque vous lancez des campagnes publicitaires au quotidien, peu importe si vous êtes un indépendant travaillant pour vous-même dans votre startup, e-commerce ou application mobile ou pour des clients, ou si vous faites partie d’une équipe dans une PME ou une entreprise . Tout d’abord, recherchez le produit / service, ses caractéristiques et avantages uniques, le prix, l’objectif, sa personnalité d’acheteur, pour le convertir en segmentation d’audience et en créations publicitaires pour créer la campagne. Mais une fois la campagne lancée, vous devez analyser chaque partie de celle-ci pour comprendre ses performances afin de savoir ce qui fonctionne bien ou non et comment modifier le besoin pour obtenir les résultats souhaités. Ce travail de campagne post-annonce implique généralement plus d’efforts quotidiens et nécessite de nombreux outils externes pour l’accomplir.

Pour travailler correctement sur les campagnes publicitaires, nous avons également besoin de : Des outils de communication tels que l’e-mail, Slack (ou Microsoft Teams, etc.) pour parler des campagnes. Des outils de gestion des tâches comme Asana, ClickUp planifient et définissent des tâches et en assurent le suivi. Outils de documentation tels que Notion, Slice ou Slab. Logiciel de tableur tel que Google Sheets ou Microsoft Excel pour suivre ou résumer les informations clés et ajouter des commentaires. Et partager des fichiers comme Dropbox, Google Drive ou similaire pour gérer les créations impliquées, etc.

Toutes ces informations externes augmentent de plus en plus au fil du temps et constituent un complément très nécessaire à la campagne qui n’a pas de lieu unique où rester. Au lieu de cela, il est réparti sur de nombreux endroits différents avec beaucoup de gestion des autorisations des utilisateurs incluse. Cela entraîne une confusion au sein de l’équipe, une perte d’informations clés dans des silos et, au quotidien, entraîne une faible productivité et se traduit généralement par de mauvaises performances. Non pas par manque de connaissance de l’équipe ou de sa compétence sur le sujet, en fait, mais du fait du stack utilisé, les outils utilisés ne sont pas les plus adaptés au but final : grandir vite.

Au lieu de cette approche chaotique, vous pouvez profiter d’un seul outil qui correspond vraiment à vos besoins, car il est capable de mettre la conversation et le processus liés à la publicité au centre.

De Adtuo nous voulons vous présenter … Commentaire dans l’annonce

commentaire dans les campagnes publicitaires

Commentaire dans les campagnes publicitaires

Au lieu d’ajouter une nouvelle note Notion pour documenter et expliquer à votre patron, responsable, client ou simplement vous rappeler pourquoi vous devez créer la campagne, vous pouvez commentaire dans la campagne publicitaire lorsque vous le créez avec ces informations vitales.

De cette façon, vous obtenez le contexte et pouvez comprendre sans autres clics de quoi vous parlez. Vous pouvez voir les informations pertinentes chaque fois que vous en avez besoin à l’endroit où vous devez les lire ou les mémoriser. Il n’est pas nécessaire d’envoyer un lien externe par e-mail à des collègues avec une note, qui se perd ensuite dans une chaîne interminable d’e-mails.

Commentaire au sein de l’audience publicitaire ou de l’ensemble de publicités

Au lieu d’envoyer des e-mails parlant de problèmes et de changements dans l’audience actuelle / l’audience ou le groupe d’annonces / le groupe d’annonces, vous pouvez (directement) commentaire au sein des audiences publicitaires expliquant ce qu’il faut faire et en mentionnant @nom d’utilisateur à votre collègue, afin qu’il soit averti par e-mail, notification dans l’application ou Slack de votre commentaire, en fonction de ses paramètres préférés. Et ils peuvent entrer dans la conversation pour discuter de l’élément approprié avec vous.

De cette façon, vous contextualisez et comprenez sans clics ni outils inutiles de quoi vous parlez, allez vite et avez plus de tranquillité d’esprit.

Notez également que cette conversation peut être asynchrone si vous écrivez maintenant et que l’autre personne n’est pas connectée en ce moment, ou elle peut être aussi synchrone que Slack et répondre en ce moment, si vous travaillez tous les deux sur le même public en même temps, économiser beaucoup d’argent.

Commentez dans les annonces

Au lieu d’avoir d’innombrables réunions physiques ou en ligne, pour discuter des changements de couleur, des mots-clés, du ton de la copie, de la correspondance d’audience, de l’emplacement de l’article, des annonces rejetées, avec votre équipe, votre concepteur ou vos clients, en échangeant des e-mails avec de lourdes pièces jointes, avec de gros dossiers typiques d’outils de partage de fichiers.

Vous feriez mieux de pouvoir faire tout cela dans un seul outil, commenter les annonces directement, gardant la conversation à l’intérieur. Toutes les parties intéressées vous en remercieront.

Commentaire dans les graphiques de la campagne publicitaire

Au lieu de créer une feuille de calcul supplémentaire pour suivre vos campagnes publicitaires, exporter des fichiers CSV et les y importer, créer des graphiques spécifiques à l’intérieur pour ajouter des notes ou des commentaires dans la cellule jointe, cela ne suffit jamais et est une très mauvaise solution, qui ensuite dans tous les cas , il est difficile à trouver, à signaler et à maintenir dans le temps. En affectant directement votre capacité à obtenir des résultats.

Vous préférerez commenter les graphismes des campagnes publicitaires là, en choisissant une période limitée de jours dans le sélecteur de date et en cliquant sur un jour particulier pour démarrer une conversation pour expliquer un pic de graphique ou invoquer un changement.

conclusion

Pour résumer juste pour dire que travailler dans la publicité est un mélange de compétences analytiques et créatives, mais c’est surtout un travail conversationnel qui a besoin d’interaction et de collaboration au centre de l’outil pour donner le meilleur de soi et en recevoir. Par conséquent, nous vous invitons à utiliser la plateforme de publicité collaborative Adtuo pour collaborer à des campagnes publicitaires GRATUITEMENT et sans limite de temps. Nous sommes sûrs qu’une fois que vous l’aurez essayé, vous ne le regretterez pas.

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