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Comment augmenter les ventes avec le référencement e-commerce après CO…

Comment augmenter les ventes avec le référencement e-commerce après CO...

La pandémie de Corona a touché toutes sortes de marchés et d’entreprises d’une manière ou d’une autre dans le monde. Chaque entreprise et l’économie mondiale essaient de se remettre sur la bonne voie. Tout le monde attend la vaccination Corona pour que les gens puissent revenir à la normale et mener une vie pré-pandémique.

Bien que la pandémie de COVID-19 ait affecté négativement les marchés physiques, les transactions physiques et les déplacements physiques ont été volontairement limités par les personnes pour éviter la propagation du coronavirus afin de se protéger et de protéger les autres. Mais nous avons besoin de ce dont nous avons besoin. Au milieu de cette pandémie massive qui a déformé la vie et les affaires dans le monde entier, les plateformes de commerce électronique sont devenues le premier choix pour tout le monde.

Qu’il s’agisse d’entreprises B2B ou B2C, les marchés numériques sont devenus le premier choix de tous, principalement en raison des mesures de sécurité qu’ils suivent et de l’absence d’interaction personnelle entre l’acheteur et le vendeur qui élimine le danger de toute transmission virale.

Suite à l’escalade de la boutique en ligne et des activités en ligne, le commerce électronique doit suivre quelques conseils avancés pour le processus de marketing du commerce électronique, les ressources COVID-19 de Google et les stratégies de référencement du commerce électronique pour stimuler les ventes et la portée de leur en ligne. magasin. Outre une optimisation appropriée par le référencement du commerce électronique et un bon classement sur les moteurs de recherche, il est très important pour les magasins en ligne de tirer des revenus de tous. Parce qu’il ne suffit pas d’attirer les clients sur le site et de les faire naviguer dans la boutique en ligne, la boutique en ligne doit vérifier les paniers abandonnés laissés par les clients sans passer de commande.

Il devient très important pour les magasins en ligne de comprendre le comportement d’achat des clients. Que l’ajout au panier fonctionne ou non, la perte de trafic, le suivi des paniers abandonnés, pourquoi les clients quittent le site Web sans passer de commande et bien d’autres facteurs doivent faire attention à générer des revenus qui améliorent votre tableau de profit, ainsi que cela, offre une excellente expérience d’achat en ligne aux clients qui vous permettront de gagner la fidélité de vos clients et la valeur de votre marque.

Voici quelques directives avancées qui peuvent être utiles pour augmenter les ventes par un bon référencement et Ressources COVID-19 de Google pour le processus de marketing du commerce électronique.

Mettre en œuvre l’annonce COVID-19 et ajouter des données de structure

Pour un processus de marketing de commerce électronique plus efficace, vous pouvez mettre en œuvre l’annonce COVID-19 car de nombreuses organisations, gouvernements, écoles, etc. font des annonces et des publications urgentes qui affectent les horaires de travail et d’affaires. Cela inclut les annonces ci-dessous :

  • Disponibilité de nouveaux médicaments
  • Replanification des événements, heures d’ouverture
  • Fermeture des installations
  • Directives de refuge sur place
  • Le gouvernement prévoit des annonces concernant les installations médicales, la structure financière, l’aide au chômage, les congés payés, le paiement des impôts, etc.
  • Lignes directrices pour la quarantaine
  • Directives de voyage pour les locaux et à l’étranger
  • Toute mise à jour importante sur l’école, les bureaux du gouvernement, les rassemblements publics ou les transports en commun

Mettre en œuvre les ressources COVID-19 de Google

Vous pouvez mettre en œuvre des annonces COVID-19 avec deux méthodes différentes, soit en ajoutant des données structurées d’annonce spéciale à votre page Web, soit en soumettant des annonces dans la console de recherche pour améliorer le référencement du commerce électronique pour le processus de marketing.

Les données structurées sont un format standardisé pour fournir des informations sur une page et classer le contenu de la page.

Si vous souhaitez faire une annonce rapide sur votre site et que vous n’avez pas accès au code HTML de votre site, vous pouvez soumettre l’annonce dans la Search Console. L’annonce faite par cet outil doit expirer dans le mois suivant sa publication.

Si vous recherchez une annonce concernant la mise à jour des nouvelles heures d’ouverture, vous devez utiliser Local Business Markup ou Google My Business. Vous pouvez également utiliser Annonce spéciale pour annoncer les nouvelles heures d’ouverture de votre magasin.

Ajout d’un balisage FAQ

Si votre site Web comporte des FAQ (Foire aux questions) courantes, l’ajout d’un balisage FAQ peut aider la recherche Google à présenter vos réponses. Le balisage de vos FAQ avec des données structurées peut améliorer le processus de marketing du commerce électronique et contribuer à la bonne optimisation du site.

Avoir des pages de FAQ correctement marquées est éligible pour avoir un résultat aisé dans la recherche Google.

Nouvelles propriétés d’événement

Dans le scénario actuel de la pandémie de COVID-19, de nombreux événements sont reportés ou annulés pour une raison ou une autre. Pour fournir des informations précises aux utilisateurs, Google a mis au point de nouvelles propriétés d’événement pour donner à l’utilisateur des mises à jour et des informations précises pour soutenir les éditeurs et les utilisateurs.

La propriété d’état de l’événement de Ressources COVID-19 de Google annonce le statut de l’événement. Avec cette propriété, vos événements sont éligibles pour être affichés dans l’expérience de l’événement sur Google, avec votre logo, la description de l’événement, et plus encore. Avec cette propriété, les utilisateurs auront une nouvelle façon d’interagir et obtiendront une mise à jour précise sur l’état de l’événement.

La mise à jour de l’état de l’événement peut être utile dans l’état suivant de l’événement :

  • Si l’événement a été annulé, définissez la propriété d’état de l’événement sur Événement annulé, en conservant la date d’origine dans la date de début de l’événement.
  • En cas de report de l’événement, mettez à jour le statut de l’événement sur Événement reporté et conservez la date d’origine dans la date de début jusqu’à ce que la nouvelle date de l’événement soit décidée.
  • Pour reprogrammer l’événement, vous devez marquer le statut de l’événement sur Événement reprogrammé et ajouter la date de début précédente. Et, vous pouvez également mettre à jour la date de début avec la date de fin avec de nouvelles dates pertinentes.
  • Si le statut de l’événement est passé de en personne à en ligne uniquement, mettez éventuellement à jour le champ de statut de l’événement pour indiquer le changement avec l’événement déplacé en ligne.

Suggéré:

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