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Comment devenir une marque puissante

Bizarre Facts - La base d'une marque puissante : des professionnels...

La puissance d’une marque peut être facilement jugée par son logo. Un logo puissant et percutant aide toujours les clients à se souvenir de leur nom. Même certains logos peuvent être facilement identifiés sans la marque ou le nom de l’entreprise. Services de conception de logos ils sont devenus obligatoires pour les entreprises en croissance et existent également pour une entreprise solide. Nous avons quelques faits généraux intéressants sur une conception de logo puissante. Jetons un coup d’œil aux statistiques générales sur un logo.

Informations générales sur les conceptions de logo

  • Les marques utilisent principalement la couleur bleue dans leur logo. C’est une perception générale que la couleur bleue donne au logo un aspect différent. Environ 33% des grandes entreprises utilisent la couleur bleue dans leur logo.
  • Il a fallu 400 millisecondes pour traiter visuellement une conception de logo dans le cortex visuel du cerveau
  • Il existe une vingtaine de principes pour concevoir un logo avant de le rendre public.
  • Il est recommandé de tester le logo sur les échelles suggérées entre 10 et 100 %.

De plus, les magasins et les entreprises en ligne ont également concouru sur le marché. Les entreprises doivent concevoir le logo avec beaucoup de soin pour impressionner le marché cible et le marché en général afin de créer leur propre identité à l’aide d’un élément de conception de logo unique permettant aux gens de reconnaître facilement la marque sans le nom de l’agence.

Considérons quelques exemples de logos qui ont eu un impact dans le monde.

Comment les logos d’Amazon reflètent son évolution

Si vous voyez le logo Amazon, vous le trouverez très basique et décent. Cette conception de logo transmet le message que cette entreprise est un marché de gros offrant toutes sortes de produits. La lettre « a » et « z » dit qu’il a tout. Vous trouverez ci-dessous l’image ci-jointe du logo Amazon.

Le logo de la destination n’a pas toujours été l’emblématique Bullseye

Le nom de l’objectif et la conception du logo ont émergé après un long débat avec l’équipe, qui a finalement décidé qu’une bizarrerie rouge et blanche représenterait le nom de l’entreprise sur le marché. Le logo a un classique 3 trois anneaux qui dépeignent un message clair du marché sur la marque.

Le saviez-vous? Les polices les plus populaires sont spécialement créées en 1957 pour être utilisées dans les logos. Ce sont Helvetica et Univers.

Nike Le logo d’une vision à 34,8 milliards de dollars

Nike est une marque bien connue, connue principalement pour ses chaussures et ses vêtements de sport de qualité. Les gens peuvent facilement identifier la marque Nike avec son logo. Le logo Nike était auparavant appelé la bande, mais a ensuite été remplacé par « Swoosh », ce qui signifie la fibre que cette société utilise pour fabriquer ses chaussures.

Messages secrets du logo Toyota

Le logo Toyota a été créé en 1989, les deux ovales perpendiculaires superposés à l’envers. L’ovale extérieur indique le T pour Toyota et l’autre ovale est indiqué pour le volant des véhicules. Ce logo a été créé dans les années 50e Anniversaire Toyota.

Derniers mots

Digital Graphiks offre les meilleurs services de conception de logo, vous pouvez jeter un coup d’œil à leurs conceptions et leur demander un devis car ils ont l’expérience et livrent le travail en temps opportun ainsi que des suggestions de leurs clients. Conception de logo Londres est devenu un élément essentiel de toute entreprise en croissance ou existante pour leur donner une identité distincte sur le marché pour une stratégie de marque et de marketing puissante.


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