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8 faits sur Instagram qui sont complètement mensongers

Facts About Instagram

Trop d’informations sur Instagram circulent ces derniers temps. Mais comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas ? Comment devenir MegaFamous sur IG ?

Le fait qu’Instagram ne soit pas aussi ouvert sur le fonctionnement de son système et de son flux que Facebook ne fait pas disparaître le problème.

Sans surprise, la diffusion d’informations trompeuses a gagné du terrain.

Nous avons dressé la liste des mensonges d’Instagram que tout le monde pense être vrais, mais qui ne le sont pas.

Faits sur Instagram

1. Faire semblant jusqu’à ce que vous le fassiez

L’une des idées fausses les plus courantes concernant Instagram est que ce n’est que pour les personnes narcissiques qui mentent pour devenir célèbres.

Après avoir vu certaines de ces photographies incroyablement belles de personnes et de lieux impossibles à découvrir dans la vraie vie, les sentiments des gens envers eux-mêmes commencent à changer.

Certes, il y a beaucoup de gens qui gagnent beaucoup d’argent en éditant de fausses photos de résultats de produits. La masse écrasante des utilisateurs d’Instagram, en revanche, apprécie l’authenticité. La société en a assez des faussaires.

Pour prospérer, vous avez besoin de vraies personnes et de vraies compétences, surtout si vous êtes là pour le long terme.

2. L’histoire du bannissement des ombres

C’est un récit presque aussi primitif qu’Instagram.

« Si Instagram découvre que vous utilisez les mêmes hashtags ou toute autre tendance répétitive visant à promouvoir votre entreprise, il supprimera vos photos. »

Maintenant, c’est un tas d’absurdités.

Pendant longtemps, cette vérité erronée a créé beaucoup de buzz et a éloigné de nombreuses entreprises d’Instagram.

Heureusement, les administrateurs d’Instagram ont démystifié ces rumeurs une fois pour toutes, déclarant que cela n’a jamais été vrai. Il n’y a pas de shadowbanning.

3. L’automatisation est un gros non

Selon les rumeurs, si vous utilisez une forme quelconque d’outil ou de système de planification capable d’effectuer de nombreuses tâches fastidieuses à votre place, Instagram la considérera comme une activité frauduleuse et finira par vous bannir définitivement.

Il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Vous pouvez et devriez consacrer plus de temps et de ressources intellectuelles aux choses qui comptent vraiment, comme le développement de contenu incroyable, tout en permettant à l’automatisation de pointe de faire des merveilles dans d’autres domaines.

Par exemple, Flock Social est un programme intelligent qui vise à vous simplifier la vie sur Instagram. Des alternatives personnalisées qui automatisent certaines des tâches les plus passionnantes vous permettent d’être plus extraverti et authentique là où cela compte.

« Le shadowbanning n’est pas une réalité, et Instagram prétend qu’il ne cache pas les publications des gens parce qu’ils utilisent trop de hashtags ou font d’autres choses. »

4. La vie d’une histoire de 24 heures

Rappelons-nous les terribles scénarios FOMO que cette fausse déclaration a provoqués au fil des ans.

Ou les innombrables expériences incroyables capturées dans les histoires que vous pensiez perdues à jamais. Non, pas exactement.

Nous avions tous tort, grâce à la merveilleuse option Story Highlights. Vous pouvez soumettre votre histoire aux faits saillants en quelques clics et vous assurer que vos souvenirs préférés restent tout le temps.

Laissez la case Story Archive cochée pour vous assurer que vos histoires sont archivées en toute sécurité.

Vos histoires seront immédiatement stockées dans vos archives d’histoires, éliminant ainsi la nécessité de les stocker sur votre appareil. Cependant, vous pouvez désactiver l’archivage des histoires dans les paramètres à tout moment.

5. Vous devez utiliser un certain ensemble de hashtags

La rumeur veut que l’utilisation de la limitation complète du hashtag dans un message vous rendra gênant et spécifiquement adapté.

C’est difficile. La plupart des gens conviendront que l’utilisation des 20 hashtags peut sembler désordonnée et ennuyeuse, mais vous ne voulez pas manquer d’opportunités. Lorsque vous utilisez un hashtag, vous permettez à plus de personnes de voir votre matériel.

La méthode appropriée pour ce faire est de développer une stratégie de hashtag bien pensée pour chaque article. Cela vous amènera à votre destination beaucoup plus rapidement. Vos messages apparaîtront toujours devant le bon groupe démographique tout en restant intelligents.

De plus, le classement de vos hashtags n’a pas grand-chose à voir avec la quantité d’interactions que vous recevriez.

Au lieu de cela, vous devriez concentrer toute votre énergie sur le développement d’une approche de hashtag bien équilibrée et légitime. C’est le facteur le plus crucial pour augmenter votre audience.

Et, évidemment, si vous êtes préoccupé par l’apparence non professionnelle de la légende, vous pouvez simplement la « masquer » dans les commentaires en ajoutant la ligne pointillée au préalable.

6. Pour être actif, vous devez vous mettre à jour tous les jours

Le monde en ligne en constante évolution et la durée de concentration réduite peuvent sembler des explications valables pour la manie de la création de contenu. Pas étonnant que ce non-sens existe depuis si longtemps.

Lorsque vous calculez le bon nombre de messages, gardez à l’esprit votre marché et vos objectifs.

Quelqu’un qui suit une page meme, par exemple, anticipe un post ou deux par jour, alors que 3 posts par semaine suffisent pour un café. Vous pouvez également utiliser les histoires pour un engagement régulier.

Rester cohérent dans votre style et choisir la valeur plutôt que le volume peut vous propulser plus rapidement.

Alors avouons-le, aucune quantité de publication dans l’univers ne peut compenser le manque de créativité, et cela se reflète.

7. Tout dépend du moment

Vous ne devez publier que pendant une période spécifique de la journée. Cela nous est tous arrivé à un moment donné.

Nous pensons que tout le monde sait aujourd’hui que cela ne peut pas être considéré comme une loi générale. Une méthode plus intelligente pour aborder cela consiste à prendre en compte les modes de vie, les régions temporelles et les temps d’engagement Instagram normaux de vos abonnés.

Au lieu de suivre des principes génériques, vous serez en mesure de créer des options mieux informées.

Dans l’économie en ligne au rythme effréné d’aujourd’hui, il est essentiel de revérifier chaque source avant de tirer des conclusions hâtives. Nul doute que toute nouvelle modification de l’algorithme Instagram entraînera une nouvelle collection de rumeurs.

Ne vous laissez pas happer par les gros titres de style tabloïd dont même les plus grands éditeurs tombent de temps en temps. Cherchez attentivement la véritable source d’information et attendez votre temps pour décider d’un plan de comportement.

8. Organiquement, vous ne pouvez attirer que 7 % de votre public cible

Ce fait est apparu après l’un des ajustements d’algorithme les plus importants, qui a généré beaucoup de publicité et de mécontentement parmi les utilisateurs.

Les dirigeants d’Instagram ont une fois de plus purgé l’air et démystifié cette désinformation à circulation rapide. Ils ont affirmé dans un tweet populaire de l’année dernière que les modifications n’avaient pas modifié l’apparence de leurs publications.

Cependant, ils ont noté que le système adapte le flux en fonction de votre activité Instagram, qui change.

conclusion

Ce sont des faits sur Instagram qui sont un mensonge complet. Ils peuvent sembler vrais, car ils sont assez fréquents et crus par les gens ; cependant, ils ne sont pas complètement vrais et ne fonctionnent pas comme les gens pensent.

Alors maintenant, vous savez, si vous essayiez de grandir sur Instagram en vous basant sur ces faits et que vous ne réussissiez pas, vous devriez commencer à travailler dur au lieu de croire en des faits qui ne sont pas vrais.

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