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Improve Your Website

Il existe de nombreuses façons d’améliorer le classement de votre site Web sur Google, mais certaines méthodes sont plus efficaces que d’autres. Pour quoi voulez-vous que votre site soit classé ? Mettez-vous à la place de votre public : avec quels mots chercherait-il pour trouver votre contenu ?

Les cinq conseils suivants peuvent vous aider à améliorer la visibilité de votre site sur Google et à augmenter le trafic organique sans avoir à dépenser une tonne d’argent en publicité payante.

1. Commencez par l’optimisation des moteurs de recherche (SEO)

La première étape de l’optimisation des moteurs de recherche par Impressive Digital – SEO Agency à Dallas consiste en fait à s’assurer que votre site Web vaut la peine d’être optimisé ! Certaines entreprises dépensent des milliers de dollars en logiciels sophistiqués qu’elles utilisent pour mesurer la position de leur site par rapport à la concurrence.

2. Améliorez la vitesse de votre site

La vitesse du site est un facteur de classement pour Google. Si votre site est trop lent, cela peut affecter votre classement et votre taux de rebond. Pour savoir à quelle vitesse votre site se charge, vous pouvez utiliser Google PageSpeed ​​Insights. Cet outil vous indiquera ce qui doit être corrigé et comment vous pouvez l’améliorer. Il est également livré avec un PageSpeed ​​Score qui vous informe sur les performances actuelles de votre page Web.

3. Optimiser pour le mobile

Le mobile est un facteur de classement depuis avril 2015 et affecte les recherches mobiles dans toutes les langues du monde. Google déploie l’indexation mobile d’abord en 2018 et si vous n’avez pas encore optimisé votre site Web pour mobile, c’est le moment de le faire.

Pour en savoir plus sur l’optimisation pour les mobiles, consultez ce guide de Google : Guide de démarrage de l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO).

4. Optimisez le texte alternatif de l’image

Le texte alternatif de l’image décrit une image sur votre site Web pour aider les lecteurs d’écran à comprendre de quoi il s’agit et donner un contexte aux robots des moteurs de recherche.

5. Concentrez-vous sur deux ou trois mots-clés pour chaque page

Si vous essayez de vous classer pour plus de deux termes sur une seule page, vous aurez beaucoup plus de mal. Pourquoi? Parce que cela dilue l’équité de votre lien sur plusieurs mots-clés, les mots-clés avec un volume inférieur seront impossibles à classer.

Par exemple, si vous ciblez « l’immobilier en Floride » et le « meilleur agent immobilier de Tampa », Google peut considérer cela comme deux sujets différents. Vous feriez mieux de créer des pages séparées pour chaque sujet (voir mon désaccord avec Rand).

6. N’abusez pas de l’insertion de mots clés et des extraits enrichis

Le bourrage de mots-clés est mauvais, mais l’insertion de mots-clés à grande échelle l’est tout autant. L’utilisation d’extraits enrichis peut également être risquée si vous ne faites pas attention. Oui, ils aident avec les taux de clics, mais ils peuvent également vous causer des ennuis si vos pages sont minces et de mauvaise qualité.

7. Rechercher la simplicité

Il est facile de faire une erreur lors de la création de pages complexes qui utilisent plusieurs pièces mobiles. Il n’est pas facile de créer des pages simples qui répondent aux besoins des utilisateurs et offrent une expérience exceptionnelle. Mais cela en vaut la peine, car des sites simples renforcent la confiance, et la confiance est importante pour les classements.

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