intelligence artificiel (ia)

3 façons dont l’IA peut augmenter la taille pour aider les vêtements B

Power of AI - Customer Service

La puissance de l'IA - Service client

La puissance des solutions vestimentaires IA

Il s’agit de la technologie utilisée par les fabricants et les détaillants pour améliorer l’expérience d’ajustement et d’ajustement de leurs clients. De la réalité augmentée à l’imagerie corporelle 3D, en passant par les mannequins virtuels, les recommandations de tailles spécifiques au site, les vêtements IA et les technologies de micro-mesure, tous utilisent des données pour résoudre les problèmes liés à l’ajustement auxquels sont confrontés les entreprises de vêtements et leurs clients.

Certains utilisent des selfies et des scanners corporels pour créer des modèles 3D, tandis que d’autres utilisent l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour créer des mesures corporelles extrêmement précises et suggérer des tailles en fonction du type de corps et de l’ajustement préféré. Quelques Solutions vestimentaires IA ofrecen una variedad de herramientas tecnológicas de fácil integración que pueden adaptarse para satisfacer los requisitos de la marca con respecto a las métricas relacionadas con el ajuste para las marcas que desean integrar una solución de baja fricción para ayudar a los clientes a encontrar ropa que les quede bien.

Par conséquent, l’article explique 3 façons dont les vêtements de marque augmentent leurs revenus et leur engagement avec les vêtements IA et leurs pratiques dans quelques sous-genres différents de l’industrie.

Comment les vêtements IA aident les marques à tirer profit

Voici trois façons dont l’IA peut profiter à une marque : augmenter la conversion, réduire les retours et personnaliser l’expérience d’achat.

  • Augmenter la confiance en soi dans les achats

Près de 50 % de tous les consommateurs se regroupent, ce qui consiste à acheter plusieurs tailles du même article uniquement pour retourner celles qui ne correspondent pas. L’IA peut mettre fin à cette pratique et stimuler la croissance de l’entreprise en permettant aux entreprises de vêtements de connecter de manière évolutive les clients avec ce qui leur convient le mieux, sans effort et correctement. Les clients peuvent faire leurs achats en toute confiance au lieu d’être ennuyés par des tableaux de dimensionnement compliqués lorsque les résultats sont affichés qui fournissent une contextualisation appropriée sur des points de mesure cruciaux.

Les solutions de dimensionnement basées sur l’IA sont essentielles pour l’industrie de la mode en ligne. Les clients insatisfaits affectent le résultat net. Une enquête de PwC a révélé que 59 % des clients partent après de nombreuses expériences négatives et 17 % après une seule, comme la frustration d’essayer de déterminer leur taille lors de l’achat de vêtements en ligne. L’amélioration de l’expérience de dimensionnement accélérera le parcours de vente au détail et augmentera la conversion.

Les tableaux de tailles ne tiennent pas compte des préférences d’ajustement ni de la complexité d’un ajustement nuancé pour différents types de corps. Selon la coupe et le matériau, même des styles différents de la même marque peuvent s’adapter différemment. Au détriment du client, les marques décident souvent des tailles à leur discrétion et en fonction de mesures de vanité.

De plus, à mesure que les clients vieillissent, prennent ou perdent du poids, la forme de leur corps change avec le temps. Un changeur de jeu est d’avoir un système d’IA qui mesure avec précision le corps de chaque consommateur en utilisant ses entrées de base. La capacité de concevoir en fonction de la demande ou de réduire le gaspillage de fabrication peut être obtenue en combinant ces données de consommation avec des informations sur les retours et les exigences vestimentaires.

  • Plus grande précision d’ajustement

Un mauvais ajustement est la principale cause de retours de vêtements en ligne, représentant jusqu’à 52 % de tous les retours pour certaines marques. Les clients doivent toujours se mesurer ou connaître leurs tailles pour utiliser des tableaux de tailles standard, ce qui peut entraîner une erreur humaine. Cette complexité et ces malentendus sont supprimés avec l’IA. Les technologies alimentées par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique peuvent calculer avec précision les dimensions corporelles des clients pour développer des modèles corporels détaillés à l’échelle, puis fournir les tailles les mieux adaptées en fonction de ces données sur les consommateurs en évaluant des millions de points de données à partir d’analyses du corps humain et d’enquêtes exhaustives.

Comment les solutions de vêtements IA sont-elles utilisées dans l’industrie ?

L’industrie de la mode utilise déjà l’intelligence artificielle de plusieurs façons pour améliorer l’expérience client, accélérer la production et gérer les entreprises. Diverses applications d’IA dans l’industrie de la mode comprennent :

  1. Prédiction des tendances et des achats.
  2. Analyse et commercialisation du développement et de la conception de produits
  3. A la fois merchandising visuel et stylisme.
  1. Suggestions de produits
  2. Découverte et recherche de produits
  3. assistance aux consommateurs
  1. Optimisation du temps de l’usine
  2. achat multicanal
  3. Monde virtuel
  • Pratiques marketing et CRM

  1. programmes de ciblage
  2. Initiatives de fidélisation
  3. création de contenu

Dans l’ensemble, l’IA devient de plus en plus importante dans l’industrie de la mode, aidant les entreprises à rationaliser leurs opérations, à réduire leurs coûts et à améliorer la satisfaction des consommateurs.

Dernières pensées!

Avec des solutions de vêtements IA pour aller au-delà des recommandations d’ajustement et libérer la puissance des données corporelles des clients pour réduire les retours, augmenter les conversions et dynamiser votre chaîne d’approvisionnement.

Les solutions de vêtements IA fournissent aux détaillants et aux marques des réponses créatives à tous leurs problèmes d’ajustement. Rôle des solutions vestimentaires. Permettez aux marques de vêtements de proposer aux clients des vêtements qui leur vont mieux, de réduire les retours, d’augmenter les conversions et de générer des informations étayées par des données pour aider les marques à rationaliser leurs opérations, de la conception à la distribution. Ces solutions sont capables de répondre aux besoins d’un certain nombre de services puissants qui répondent aux besoins des entreprises de l’habillement, des tailleurs sur mesure aux PME, aux détaillants multimarques et aux grandes entreprises.

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