Webmarketing

10 façons efficaces d’augmenter le trafic sur votre site Web

cara ampuh meningkatkan trafic

Les moyens efficaces suivants pour augmenter le trafic sur le site Web sont ce dont vous avez besoin. Il y a plusieurs facteurs auxquels vous devez prêter attention lorsque vous parlez du trafic sur le site Web. Le trafic viendra si votre site Web est rapide. Beaucoup de gens pensent qu’un site Web rapide a l’air normal.

Même s’il ne s’agit pas seulement de cela, un site Web rapide peut également avoir une conception de mise en page chargée. La clé est dans l’optimisation. Un exemple simple, une image de 4 000 pixels prendra plus de temps Chargement en cours qu’une taille d’image de 700px.

La vitesse du site Web est liée à expérience utilisateur visiteurs. Plus un site Web est rapide et informatif, meilleure sera l’impression qu’il fera aux visiteurs de revenir. Alors, comment obtenez-vous un trafic décent par jour ?

Des moyens efficaces pour augmenter considérablement le trafic sur le site Web

Un trafic important apportera également de gros profits. Surtout si vous vous concentrez sur des publicités comme Google Adsense, MGID, Adsterra, etc. Les détails suivants détaillent les moyens efficaces d’augmenter le trafic sur les sites Web et les blogs dans leur ensemble.

1. Choisissez une micro niche

Le premier moyen efficace d’augmenter le trafic sur le site Web est lié au créneau que vous choisissez. Microniche est l’une des catégories les plus fréquentées par les visiteurs. Par exemple, une macroniche de loisir, puis une microniche peut être le football, la pêche, le badminton ou autre chose.

Au fil du temps, vous pouvez étendre votre microniche à un plus large éventail de catégories. Rendez votre site Web plus grand, complet et bien sûr informatif en profondeur.

Mais pour votre site qui a déjà choisi une macroniche, vous pouvez explorer mots clés (mot clé) plus spécifique. Fais quelques recherches mots clés idéal; ça veut dire mots clés un gros volume mais peu de concurrence. Ajouter mots-clés de longue traîne et LSI (synonyme) dans mots clés la microniche.

2. Compléter les éléments de l’article (images et vidéos)

Il s’avère que des éléments d’article complets peuvent augmenter le trafic de votre site Web. Tous les visiteurs ne proviennent pas de la recherche Web Google. Certains proviennent de recherches d’images, de recherches de vidéos ou d’autres sites Web.

Une image (visuelle) attrayante est très importante en tant qu’élément de l’article. Assurez-vous que cette image est indexée par Google afin qu’elle puisse apparaître dans la recherche image.

Quant aux vidéos, vous n’avez pas besoin de les télécharger sur le site Web. Surtout si la capacité de stockage du serveur est limitée. Alternativement avec embed/intégrer des vidéos comme de Youtube.

3. Optimisation de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO)

Le site Web fonctionne sur le système Internet, il ne sera donc pas séparé de ce qu’on appelle le référencement. En général, il existe 3 types de référencement auxquels vous devez prêter attention, dont les suivants.

a) Référencement sur la page

Être sur la page est lié à un contenu de qualité, complet et optimal. Dans ce cas mots clésmétadonnées, méta description, images autre, les tags, etc. sur la page sont très importants. Comprend des liens internes et externes !

b) Référencement hors page

Être hors de la page, lié à backlinks (création de liens), Google Mon entreprise, Annonces, notoriété de la marque, avis, site web d’âgeetc.

c) Référencement technique

Étant dans un moteur de recherche, vous pouvez optimiser le référencement technique en fonction de l’utilisation de chaque navigateur. Si vous utilisez Google, l’optimisation est chez Google Webmaster. Pendant ce temps, si vous utilisez Yandex, l’optimisation est chez le Webmaster Yandex. De même Yahoo, Bing, etc.

Certaines des choses qui sont incluses dans le référencement technique incluent : indexation, exploration, sitemaps, liens, etc.

4. Créez un pool sur les réseaux sociaux

Un moyen efficace d’augmenter instantanément le trafic de votre site Web, surtout si vous n’avez pas votre propre pool sur les réseaux sociaux. C’est en fait un secret, que de nombreux sites Web ont des milliers, voire des dizaines de milliers de trafic par jour en le partageant avec leurs propres groupes de médias sociaux.

Le pool lui-même provient généralement des groupes Facebook et Telegram. Le construire n’est pas aussi facile que de tourner la main, la difficulté est similaire à la construction de 1 000 temples en une nuit. En toute simplicité, vous pouvez louer un groupe qui compte déjà des centaines de milliers ou des millions de membres.

5. Donnez un message d’invité

Les sites Web qui s’ouvrent Poste d’invité ont généralement beaucoup de trafic. Il s’agit d’un mutualisme symbiotique entre les propriétaires de sites Web et les visiteurs. En tant que propriétaire de site Web, vous obtenez un contenu gratuit compatible avec le référencement. Alors que les visiteurs qui donnent Poste d’invité obtenir backlinks actif à des fins création de liens.

Mais en pratique, il faut limiter combien Poste d’invité par semaine. Par exemple 2 poste de gestion dans une semaine. S’il y en a trop, votre site Web peut être considéré courrier indésirableaugmenter score de spamqui découle d’une baisse des performances du site Web dans les moteurs de recherche.

6. Mise à jour de l’ancien contenu

Avez-vous déjà entendu parler d’un site Web dont le contenu est inférieur à 10, mais dont le trafic est légitime ? Au lieu de publier de nouveaux articles, les propriétaires de sites Web doivent être patients mises à jour article ancien. Ainsi, le moteur de recherche réindexera (réindexation), considérez votre article comme plus complet et montrez qu’en tant que propriétaire de site Web, vous vous souciez de la qualité (pas seulement de la quantité).

En faisant mises à jour anciens articles, n’oubliez pas de compléter les éléments de l’article. Plus un article sera complet et informatif, plus il se classera haut dans le SERP.

Mises à jour Les articles ne doivent pas être trop longs, les articles de plus de 3 000 mots font en sorte que les lecteurs ne les lisent pas jusqu’au bout. Un minimum de 300 mots (pour la taille d’article SEO la plus courte) et un maximum de 2 500 mots (pour la taille d’article SEO la plus longue) pour le garder efficace.

7. Installez le plugin d’analyse SEO

Les plugins SEO sont généralement utilisés dans les CMS WordPress, notamment YOAST, All In One SEO, The SEO Framework, Squirrly SEO, etc. De cette façon, un indicateur de référencement sur la page apparaîtra avant téléchargé articles aussi page.

8. Mises à jour régulières du contenu

Les articles sont comme un filet pour attraper du poisson, ce qui signifie que plus vous avez d’articles, plus vous discutez de choses. Rendez votre filet de pêche plus large. Même dans ce cas, un moyen efficace d’augmenter le trafic avec des articles réguliers doit être de haute qualité, de sorte que le développement d’un site Web prend définitivement un long processus.

Planifiez un contenu d’article continu les uns avec les autres à l’aide de planificateur de contenu par semaine ou par mois. Le contenu lié renforcera les liens internes de votre site Web !

9. Contenu complet et intéressant

Peut-être avez-vous ressenti le fait d’écrire un contenu de qualité puis d’être anéanti par AGC. Oui, ça fait mal, c’est le sentiment d’une lutte. Restez concentré, cohérent et minutieux dans la création de contenu complet et intéressant !

Voir votre site Web plein de contenu complet apporte de la fierté, n’est-ce pas ?

10. Recherche payante

Enfin et surtout, un moyen puissant d’augmenter le trafic sur le site Web qui fonctionnera à coup sûr consiste à tirer parti de la publicité. La recherche payante de Google Ads est la plus populaire, une autre alternative consiste à faire de la publicité sur les réseaux sociaux dans le but d’Adsense.

L’utilisation de la recherche payante avec la publicité est assez efficace si vous proposez des produits (biens ou services) sur le site Web. Mais si c’est juste un moyen d’information (article), assurez-vous que ce n’est pas boncos. Boncos dans ce cas, cela signifie que les coûts que vous dépensez en publicité sont inférieurs aux résultats des publicités sur votre site Web.

Ce sont des moyens puissants d’augmenter le trafic de votre site Web qui doivent être mis en œuvre. Chaque méthode nécessite un processus et du temps, alors ne vous arrêtez pas à mi-chemin !

A lire aussi : 5 façons de rechercher des mots clés pour un référencement efficace

Référencement naturel à Paris

Consultant seo freelance

Je vous accompagne dans votre stratégie de référencement

Vous souhaitez améliorer le référencement de votre site internet ? Vous avez besoin de conseils pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche de Google, deleguer votre netlinking ? Vous voulez être accompagné dans votre stratégie de référencement naturel ?

Je suis consultant wordpress seo en freelance , je vous accompagne dans votre stratégie d'acquisition de trafic organic, afin d’acquérir plus de trafic qualifié et augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche. Je vous propose des prestations de référencement naturel sur mesure, en fonction de vos besoins et objectifs. Je vous propose une prestation complète incluant la conception la rédaction des contenus optimisés, la création des liens entrants (netlinking), l’optimisation technique du site web (balises, mots clés, url rewriting), l’optimisation du maillage interne, l’analyse des statistiques et le suivi.

SEO | Dropshipping| Création site Internet

Consultant WordPress Seo (freelance)

Chef de projet SEO, consultant wordpress seo (Freelance). Situé dans le Val de marne (Paris)  je donne de la visibilité à mes clients et les accompagnent dans l’acquisition de prospect, lead... via la création de site internet professionnel et l’acquisition de trafic de qualité orienté référencement naturel dans les moteurs de recherches de Google et Bing.

Consultant SEO Wordpress

Passez à l’action

Contactez-moi pour commencer à développer votre business. Je vous rappelle dans l’heure

    Je consens au traitement des données personnelles et j'accepte l'accord de l'utilisateur et la politique de confidentialité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *