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10 conseils pour vous aider à générer des prospects Medicare

Si vous travaillez comme agent d’assurance ou si vous avez une compagnie d’assurance qui vend Medicare, la croissance de votre volume d’affaires dépend d’un élément important : les prospects. La quantité et la qualité des pistes d’assurance-maladie générées définiront le succès de votre entreprise. Cependant, générer constamment des prospects peut être un combat majeur.

Les agents d’assurance les plus performants ont également découvert une méthode de génération de prospects qui offre de nombreuses possibilités pour aider les clients. Comprendre les tactiques de génération de leads les plus importantes pourrait vous aider à atteindre le même objectif. Cet article vous donnera donc dix conseils pour vous aider à générer des prospects Medicare qui pourraient vous aider si votre agence d’assurance a besoin d’un coup de pouce.

Qu’est-ce que la génération de leads ?

Acquérir et convertir des prospects et des étrangers en clients est connu sous le nom de génération de prospects. C’est un type d’activité marketing qui vous permet de susciter l’intérêt de clients potentiels. Par exemple, les tactiques de génération de leads peuvent être utilisées pour acquérir des clients intéressés à en savoir plus sur Medicare. Les articles de blog, les réseaux sociaux et le marketing par e-mail sont des exemples d’outils qui peuvent être utilisés pour créer des prospects.

Génération de leads Medicare

Il existe de nombreux types de pistes Medicare. Cependant, dans cet article, vous découvrirez brièvement les deux pistes bien connues de Medicare et comment vous pouvez générer davantage à partir de ces types de pistes.

Responsable supplémentaire de Medicare

Les agents ont généralement un taux de conclusion plus élevé de pistes de supplément Medicare. Les tactiques les plus efficaces pour générer des pistes de supplément Medicare privilégient la qualité à la quantité. Cela permet aux agents de se concentrer sur la conclusion plutôt que sur les appels de vente et une sensibilisation relativement inefficace.

Chef de file de l’avantage de l’assurance-maladie

Pendant ce temps, la génération de prospects Medicare Advantage nécessite d’évaluer les programmes de prospects en fonction des prix, des pourcentages de retour et des rendez-vous de ratio pour identifier les programmes les plus compatibles. De plus, savoir quelles pistes Medicare Advantage sont les meilleures, ainsi que comment générer ces pistes, peut être extrêmement bénéfique pour vos agents et votre organisation.

10 conseils pour générer des prospects Medicare

Pistes d’assurance-maladie de transfert en direct

Les pistes de transfert en direct ont été l’une des méthodes les plus rentables pour obtenir des pistes Medicare en raison de leur faible coût par action ou CPA. De plus, ces prospects sont hautement qualifiés, ce qui se traduit par un taux de conclusion élevé. De plus, le transfert de leads en temps réel vise à maximiser le temps des agents en leur permettant de se concentrer sur la partie du processus qui génère le plus de revenus : la conclusion.

Établir et maintenir un site Web

Pour rattraper son retard dans ce secteur d’activité concurrentiel, la création d’un site Web est essentielle, mais elle n’a pas besoin d’être complexe. Pour commencer, vous devez être en mesure d’expliquer clairement qui vous êtes et ce que vous faites. Ensuite, en offrant un contenu précieux en échange d’informations de contact, vous pouvez aider les gens à en savoir plus sur vous et votre entreprise.

Investissez dans le référencement de votre site Web

L’optimisation des moteurs de recherche ou SEO est un élément essentiel du marketing numérique. S’il est utilisé correctement, il générera du trafic et des prospects potentiels pour Medicare. Avec cela, vous devriez pouvoir attirer l’attention des personnes prédisposées à participer à votre entonnoir de vente Medicare.

Votre présence sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont parmi les outils les plus performants pour se connecter avec des clients potentiels, et les seniors sont désormais le groupe qui connaît la croissance la plus rapide sur les réseaux sociaux. Fournir en permanence un contenu engageant et éducatif pertinent pour votre relation établit votre réputation et vous garde en tête.

Tournant 65 Base de données

Si vous ciblez un groupe d’âge spécifique, vous pouvez acheter des listes et utiliser des bases de données de personnes ayant 65 ans pour créer vos listes de prospects personnalisées. Il s’agit d’une excellente stratégie, car l’âge est une qualification nécessaire pour les perspectives d’assurance-maladie, mais cela nécessite plus de temps et de travail que les transferts en direct.

Courrier direct

Le publipostage est une méthode efficace pour générer des suppléments Medicare et des prospects Medicare Advantage. Bien que ces prospects aient un CPA légèrement plus élevé que les autres tactiques de génération de prospects, ils constituent un excellent moyen d’augmenter les prospects générés par d’autres stratégies de génération de prospects. De plus, le publipostage a plus de succès avec un retour sur investissement plus élevé que la publicité payante et fonctionne mieux lorsqu’il est combiné avec d’autres stratégies de marketing.

Courrier indésirable

Cette approche ne doit jamais être utilisée comme source principale de prospects ; au lieu de cela, il devrait être utilisé comme une alternative. Que vous le croyiez ou non, le pourcentage d’aînés utilisant le courrier électronique est passé de plus de 48 % après l’an 2000, ce qui indique que de plus en plus d’aînés recherchent des réponses et de l’aide en ligne.

Rencontrer des seniors lors d’événements

Il existe des possibilités presque infinies d’obtenir des liens avec l’assurance-maladie en communiquant avec des personnes âgées virtuellement ou dans votre communauté. Le point critique est de mettre votre attention sur le développement des relations, en mettant l’accent sur l’éducation et la sensibilisation d’abord.

Pistes Internet

Puisque vous pouvez capturer le lead en temps réel, l’achat de leads sur Internet pourrait être une excellente solution pour générer des leads en peu de temps. Un prospect Internet a une durée de vie minimale, généralement inférieure à 24 heures. Par conséquent, ils nécessitent une réponse presque immédiate, ou les chances de faire une transaction sont considérablement diminuées.

télémarketing

Avec l’avènement d’Internet, des téléphones portables et de diverses tendances de communication électronique qui continuent de se développer, il ne fait aucun doute que les réponses au télémarketing ont diminué. Cependant, cela peut toujours être une technique précieuse et rentable pour générer des prospects et conclure des ventes lorsqu’elle est exécutée correctement.

Supprimer

Votre entreprise peut prospérer tant que vous disposez d’un plan de génération de leads efficace. Trouver des contacts Medicare est facile si vous savez où aller. Donc, si vous avez besoin d’aide pour générer plus de prospects exceptionnels pour votre entreprise, pensez à appliquer les conseils ci-dessus.

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